Quel montant pouvez-vous vous offrir

Quel montant pouvez-vous vous offrir ?left

Décider de la valeur d'une maison que vous pouvez vous offrir est une décision personnelle. De nombreux facteurs sont à considérer. Quelle somme puis-je emprunter ? Quel montant puis-je donner comme versement initial ? Quelle grosseur de paiement mensuel ai-je les moyens de payer ? 

 

Il n'y a pas de bonnes ou mauvaises réponses à ces questions. Il s'agit d'un compromis. Si vous prévoyez obtenir une hypothèque de 30 ans, vous pouvez probablement effectuer un versement initial plus petit (ou peut-être pas de versement initial du tout) et quand même avoir les moyens de faire les paiements mensuels. D'un autre côté, si vous prévoyez obtenir une hypothèque de 15 ans, vous voudrez probablement effectuer un gros versement initial pour garder vos paiements mensuels conformes à ce que vous pouvez payer. 

  

rightQuelle grosseur de versement initial puis-je faire ?

De nombreux acheteurs considèrent leur argent liquide comme étant leur seule source pour le versement initial. Ce n'est tout simplement pas le cas. Une façon de financer ou partiellement financer un versement initial est d'utiliser un cadeau. Les parents, grands-parents et autres membres de la famille désirent souvent vous aider en effectuant un don en espèces pour l'achat de votre maison. 

 

Il y a aussi des oeuvres de bienfaisance d'aide au versement initial qui peuvent vous aider. Et, bien entendu, si vous vendez une résidence, la valeur nette que vous avez accumulée peut être appliquée à votre versement initial.

 

Mais il existe d'autres options. Nous pouvons vous aider à explorer toutes vos options de versement initial, y compris des options de petit versement initial et de financement hypothécaire à 100 % qui peuvent vous convenir. 

 

Quelle grosseur de paiement mensuel ai-je les moyens de payer ?left

Afin de déterminer la grosseur du paiement mensuel que vous avez les moyens de payer, vous devez considérer les autres dépenses mensuelles que vous avez. Les dépenses tangibles comme les paiements automobiles, la garderie et les factures de services publics jouent tous un rôle dans la détermination de la grosseur du paiement mensuel que vous avez les moyens de payer. 

 

Il y a aussi les dépenses intangibles ou de style de vie que vous devrez considérer.  Les dépenses comme manger au restaurant, les voyages ou l'achat de votre prochaine voiture peuvent affecter la grosseur du paiement. Êtes-vous prêt à réduire ou reporter certaines de ces dépenses afin de pouvoir vous offrir un plus gros paiement mensuel ?

 

Quel montant puis-je emprunter ?

Il s'agit d'une question à laquelle vous voudrez obtenir une réponse avant de commencer à chercher une maison. Ceci est l'une des choses avec laquelle nous pouvons vous aider. Nos calculateurs d'hypothèque vous aideront à voir comment votre versement initial, votre paiement mensuel et la somme que vous empruntez sont tous interreliés. 

 

Nous pouvons répondre à toutes les questions que vous pouvez avoir au sujet du processus d'hypothèque. Mais, la meilleure façon de vous aider est de vous préqualifier pour un prêt hypothécaire. Pour commencer, remplissez simplement le formulaire ci-dessous pour nous indiquer le meilleur moment de communiquer avec vous. Nous attendons avec impatience l'occasion de vous aider à acheter la résidence de vos rêves.


Beacon Financial Resource Group, Inc.

14510 SW 77 Court
Palmetto Bay, FL 33158